Découvrez Odoo 16
Découvrez toutes les dernières fonctionnalités ajoutées à Odoo dans sa nouvelle version
Odoo Expérience est devenu un évènement annuel incontournable pour e-COSI. Nos consultants Odoo présents sur place, pour cette édition 2022, vous présentent les grandes nouveautés de la version 16, désormais disponible.
Un module Tableau de bord totalement repensé
Paramétrage de vos indicateurs ou KPIs avec "Spreedsheet" (le module Excel d'Odoo) avec à partir de formules de calcul
Intégration des ces indicateurs dans des tableaux de bord standards ou dédiés
Centralisation des rapports dans une nouvelle entrée dédiée aux rapports
Le module Comptable bénéficie de nombreuses optimisations
Simplification des procédures de rapprochement bancaire
Dématérialisation généralisée, dont l'optimisation de l'OCR (reconnaissance de documents) combinée avec l'Intelligence artificielle Odoo, et l'e-invoicing FacturX
Intégration automatisée des flux bancaires étendue à 27 000 banques dans le monde
Nombreux tableaux de bord "prêt à l'emploi" ajoutés à la localisation française
Gestion du crédit client intégrée avec la vente et la facturation
De nouvelles options pour enrichir vos parcours clients
Généralisation des outils promotionnels et de paiements (coupon, promotions, eWallet, cartes cadeaux) sur l'ensemble des canaux clients : Ventes, eCommerce, Points de vente
Paramétrage de votre catalogue article avec la vision visiteur via le module e-Commerce
Conception de votre site responsive directement en version mobile
Location de biens intégré dans l'eCommerce
Nouveautés Manufacturing et Knowledge management
Manufacturing propose les contraintes entre opérations, avec mise en évidence sur les planning des incohérences, ainsi que le taux d'occupation vs la capacité par poste de charge.
Re-planification à la demande à partir d'une dépendance
Vision à partir de la BOM (nomenclature) de la capacité à faire
Nouveau portail pour les déclarations de production par les sous-traitants
Fusion possible d'Ordres de fabrication en conservant les liens amonts de commandes client s'ils existent
Picking par batch automatisé, avec le choix des critères de regroupement par type d'opération
Nouveau module de "Knowledge management" intégré dans l'ERP, module intégré avec les autres verticaux, dont le Ticketing du module Helpdesk (Support)
Vous souhaitez en savoir plus ?
Nos équipes se tiennent à votre disposition